Foot: Motema Pembe en déplacement jeudi pour la Côte d’Ivoire

Posted on

Le DC Motema Pembe de la RDC quitte Kinshasa ce jeudi 9 février, à destination d’Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire, en vue de son premier match du groupe B, contre la formation locale d’ASEC Mimosas, prévu, le 12 février prochain.

Pour rappel, le groupe B de la coupe de la CAF est constitué d’ASEC d’Abidjan de la Côte d’Ivoire, des Diables Noirs de la République du Congo, Rivers United du Nigéria et du DC Motema Pembe de la RDC.

Avant son départ, la Formation de DC Motema de Kinshasa sera en opposition contre Céleste FC de Mbandaka, dans une partie amicale de préparation, mercredi, au terrain du Centre de formation Kurara Mpova, de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), dans la commune de la N’sele, à Kinshasa.

Selon José Lusambo, l’un des responsables de la cellule de communication du club immaculé de la capitale, cette rencontre amicale sera la toute dernière de la série, pour les Faucons kinois. Elle permettra au staff technique de procéder, si possible, à bien huiler la machine imanienne et d’effectuer au dernier réglage avant d’amorcer leur entrée sur la scène continentale.

DC Motema Pembe, autant que Céleste FC, sont tous les deux clubs affiliés au 28ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Ce match amical du club vert et blanc de Kinshasa survient après celui qui l’avait opposé, samedi dernier, toujours au Centre Kurara Mpova, contre l’AC Kuya et soldé sur le score de 2-3.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment