RDC : Pour avoir affirmé que la chanteuse Cindy le cœur aurait couché avec Fally Ipupa, Manické de John arrêtée à Kinshasa

Posted on

La Youtubeuse congolaise Manické de John qui fait face depuis fin janvier 2023 à un mandat d’amener dans l’affaire qui l’oppose à la chanteuse du Quartier Latin Cindy Le Coeur, a été arrêtée ce samedi 4 février 2023 à Kinshasa. Cette dernière est sous le coup d’une plainte de la chanteuse du Quartier Latin qui l’accuse de diffamation et menaces de mort.

En effet, dans une vidéo, la Youtubeuse Manicke de John avait affirmé que la chanteuse Cindy Le Cœur avait eu des relations sexuelles avec Fally Ipupa à l’époque où ce dernier évoluait encore dans l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide. Elle l’aurait traitée ainsi de fille légère et sale.

Cependant, Cindy Le Coeur très discrète, qui n’avait pas apprécié ces propos était sortie de son silence et avait fait savoir à Manicke de John qu’elle ira en justice, chose qu’elle avait faite.

Après son arrestation, Manické s’excuse auprès de Koffi Olomide et admet qu’il ne s’agissait pas de la chanteuse Cindy le cœur mais d’une autre Cindy.

Jackson Luanda Maliyabwana

  • Share

0 Comments

Leave a comment