Bunia : Un chef d’avenue du quartier Kasegwa se donne la mort par pendaison

Posted on

Un chef d’avenue au quartier Kasegwa dans la commune Shari en ville de Bunia (chef-lieu de la province de l’Ituri) s’est donné la mort par pendaison ce mardi 01 février 2023.

La victime répondant au nom du chef Honoré de l’Avenue Amani, aurait un problème lié à la vente d’une parcelle d’autrui et il serait dans l’incapacité de rembourser l’argent auprès de l’acheteur.

Le chef du quartier Kasekwa qui confirme l’information et qui condamne cet acte malgré des soucis qu’il avait, annonce que l’état vient d’amorcer avec les enquêtes afin de trouver autre cause de cette pendaison et que son corps est pour l’instant acheminé à la morgue de l’hôpital général de référence de Bunia.

 » Nous avons une mauvaise nouvelle qui s’est produite à travers la mort du chef de notre avenue Amani. Nous étions alertés par les voisins que le chef Honoré s’est donné la mort par pendaison et nous sommes arrivés là-bas, on a trouvé réellement qu’il est mort  » a ainsi dit John Logo au micro de nos confrères de la Radio Candip ISP/Bunia.

Faut signaler que ce cas de pendaison semble disparaître dans la ville de Bunia, car l’on avait entendu, il y a longtemps.

Nickson Manzekele depuis Bunia

  • Share

0 Comments

Leave a comment