Un jeune homme d’environ 16 ans a été surpris en pleine relation sexuelle avec une chèvre dans une douche, peu dans la soirée du vendredi 30 décembre 2022 dans le quartier Majengo à Lubiriha, une agglomération mouvementée de la cité frontalière de Kasindi.
« L’un des voisins a vu l’homme pendant l’acte et il a immédiatement alerté tout le monde… Ce sont des bruits bizarres qui a attiré son attention. Et du coup le jeune zoophile a pris le large Jusqu’à présent puisque c’est un enfant d’un policier, j’ai peur de porter plainte contre lui », a expliqué l’éleveur propriétaire de l’animal abusé.
Pendant ce temps, cet insolite choque bon nombre des habitants de Kasindi, et les éleveurs insistent sur la nécessité de disposer une chèvrerie sécurisée afin, de minimiser les dégâts de ce genre.
La chèvre victime de la zoophilie a été prise en charge par le vétérinaire oeuvrant dans la pharmacie la « Jardinière », localisé près du rond-point Kamirongo au quartier Centre.
Certaines indiscrétions révèlent que, le présumé violeur aurait utilisé les stimulants sexuels oraux, et malheureusement le rendez-vous avec sa concubine a tourné au vinaigre. Et c’est pour cette raison que le jeune homme s’est déchargé sur la chèvre.
PAUL ZAÏDI
0 Comments