Now Reading:
Nord-Kivu : La nouvelle société civile de Rutshuru se réjouit de la nomination d’un de ses membres pour la gestion d’une ETD

Nord-Kivu : La nouvelle société civile de Rutshuru se réjouit de la nomination d’un de ses membres pour la gestion d’une ETD

La nouvelle société civile congolaise coordination du territoire de Rutshuru se réjouit de la nomination par le président de la République de l’un de ses membres à la tête du territoire de Walikale.

Dans une ordonnance présidentielle lue le 25 novembre 2022 sur les antennes de la Radiotélévision Nationale Congolaise, Monsieur Kasiano Ombeni a été nommé Administrateur assistant du Territoire de Walikale. Peu avant sa nomination, ce dernier était jusque-là président du noyau de cette structure citoyenne dans la commune de Rutshuru.

Sa promotion est saluée et vaut son pesant d’or, indique Jonas Pandas son communicateur de la nouvelle société civile locale.

 » Nous avons l’obligation de pouvoir remercier son excellence le président de la République Chef de l’Etat pour sa confiance envers notre Camarade et également notre structure. Nous avons également l’obligation de féliciter notre collègue pour sa nomination comme Administrateur assistant du territoire de Walikale. Cette nomination prouve que la jeunesse reste l’espoir de cette République  » indique Jonas Pandas.

Originaire du territoire de Walikale, le nouvel administrateur assistant de Walikale a été à la tête de plusieurs structures de la jeunesse en territoire de Rutshuru. C’est entre autre, les parlements d’enfant et des jeunes, le RACOJ et la nouvelle Société civile noyau de la commune. Il va assister à la tête du territoire de Walikale Justin Mukanya Kasombo ancien Administrateur du territoire de Rutshuru.

Dieu-Merci Mumbere

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.