Now Reading:
Ligue2 : DC Virunga chute à domicile face à l’OC Bukavu Dawa

Ligue2 : DC Virunga chute à domicile face à l’OC Bukavu Dawa

Ce samedi 26 novembre 2022 pour le compte de la neuvième journée de la phase zonale du championnat national de la ligue 2 zone de développement Est B, Bukavu Dawa a confirmé sa suprématie au stade de l’unité devant les montagnards du Dc Virunga (0-1). L’unique but de la rencontre porte la signature de Gesimo Michée sur une balle arrêtée après l’expulsion de son coéquipier Salumu Kamango avant la pause.

Dos au mur, les locaux n’ont pas profité de l’infériorité numérique de l’équipe adverse pour revenir dans la rencontre au retour des vestiaires. Le Dc Virunga enregistre donc la deuxième défaite consécutive après celle contre La jeunesse sportive de Bukavu au stade la concorde (0-1) avant de croiser L’OC Muungano le 1er Décembre prochain à Bukavu.

De son côté Bukavu Dawa reste intraitable. Les corbeaux sont sur un bilan de 7 victoires et un nul face à Kabasha en 8 matchs. Le Coach Birindwa Cirongozi et ses poulains joueront le prochain match le 30 novembre prochain contre chaux sport, dans un duel Sud Kivucien.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.