Now Reading:
Canal + frappe encore, le décodeur HD à 10$ et un bonus de 15 jours pour tout acte de réabonnement !

Canal + frappe encore, le décodeur HD à 10$ et un bonus de 15 jours pour tout acte de réabonnement !

Alors que les festivités de fin d’année approchent, CANAL+ se lance déjà pour mettre ses abonnés en mode fête. Les bonus et les réajustements de prix à la faveur des abonnés sont à divers niveaux que nous faisons découvrir dans cet article.

Les bonus que propose Canal+ rentre dans la campagne ‘’Fin d’année’’ que l’entreprise leader de la télévision lance en faveur de tous et de ses abonnés, pour de meilleurs moments de festivité, en cette fin 2022.
D’abord, Canal+ rabat le prix du décodeur à 10$, à partir de la formule ACCES, pour ceux qui ne sont pas abonnés. Pour les abonnés, ils bénéficieront de 15 jours de bonus pour tout acte de réabonnement. Ceux qui viendront se réabonner sur EVASION+, ces derniers auront également un bonus de 30 jours sur TOUT CANAL.
Les abonnés qui disposent encore d’un décodeur avec carte peuvent aussi se rendre en boutique pour faire le changement-décodeur à 10$, afin de pouvoir profiter des exceptionnels programmation de cette fin d’année, prévient Victor Mutamba.
Et pour mieux se rapprocher de la population congolaise, des nouvelles chaînes locales se sont ajoutés dans les bouquets à savoir la RTCE, RATELKI, HK6 TV, Bosolo TV, Héritage et MTV Malaika. En ce qui concerne , les chaines locales du GE, quelques-unes monteront sur les bouquets Canal+ l’année prochaine.

Canal+RDC un acteur social engagé
Dans son volet social, Le Directeur Régional a profité de cette occasion pour présenter les actions menées par CANAL+ en marge de ses 30 ans d’existence. 150 personnes ont été formées aux différents métiers de l’audiovisuel en 2022. Il s’agit de :
• 15 journalistes de la chaîne nationale ;
• 20 comédiens qui ont presté pour l’émission CANAL COMEDY CLUB Kinshasa, diffusée sur CANAL+ ;
• 25 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au festival KIDOGO KIDOGO à Lubumbashi ;
• 20 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au festival international de Cinéma de Kinshasa ;
• 20 scénaristes à Kinshasa ;
• 15 scénaristes, preneurs de vue au Festival des Arts et des Métiers à Mbanza-Ngungu ;
• 15 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au Festival de Cinéma au Féminin à Kinshasa ;
• 20 scénaristes, réalisateurs, acteurs… au Festival Congo Film Kinshasa.
Il a rappelé qu’ en Juin , CANAL+ avait offert plusieurs cadeaux comme; des téléviseurs, des motos, des groupes électrogènes, des réfrigérateurs, des frais de loyer évalués à 5000$, des frais de scolarité et 30 mois d’abonnement à tout CANAL toujours dans le cadre de ses 30 ANS . Le directeur régional a confirma que les engagements sociétaux de CANAL+ pour l’année 2022 ont été tenus et d’autres sont en cours ; c’est le cas des orphelinats qui seront visités en décembre, à Kinshasa, à Bunia, à Kolwezi et à Kisantu. Comme quoi, avec CANAL+ la fête ne fait que continuer.

CANAL+, partenaire de l’éducation en RDC
En tant que partenaire de l’éducation, CANAL+ RDC a, comme lors de deux dernières années, accompagné 3 écoles en octobre dernier et promet de poursuivre avec 2 autres en décembre prochain. Au total, 300 bancs ont été remis à 5 écoles de Lubumbashi, Kalemie, Kinshasa et Moanda.
Au moins de décembre qui pointe déjà à l’horizon, CANAL+ RDC va visiter 5 orphelinats et procédera en même temps à la mise en place d’une salle de Cinéma dans le cadre de son projet ORPHEE. Il s’agit des orphelinats « Sourire d’enfants » à Mitendi, « Village Bondeko », tous deux à Kinshasa .

Frédéric Feruzi

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.