Il n’avait pas combattu le 3 Avril 2022 lors du premier Gala organisé par Mazowezi sport en collaboration avec son écurie Nyama Boxing promotion suite à l’absence de son adversaire, le jeune Pugiliste Rani Alashkar est attendu sur le ring le 6 novembre 2022 à l’occasion de la deuxième édition de cette organisation au village Ihusi.
« J’ai raté le dernier gala, c’est justement ça qui me donne l’envie de monter sur le ring. étant donné que je n’ai pas boxé pendant un bon moment, j’ai hâte de remonter sur le ring, » a-t-il dit dans un entretien exclusif.
Auteur de quatre combats de trois rounds dont trois victoires et un nul, Rani fera pour la première fois 4 rounds. Une nouvelle expérience, un nouveau défi à relever.
« je sais que 4 rounds pour la première expérience ne sera pas facile mais avec une bonne préparation je pense que ça ira. C’est vrai que je ressens une certaine pression en moi mais je pense que je me suis préparé en conséquence et je suis prêt pour ce challenge » poursuit -il.
Évoluant dans le célèbre club professionnel du champion du Congo Chez les légers,Gaël Assumani qui jouera le combat vedette de la soirée contre le Kenyan Victor wasonga, Rani Alashkar fera face à Phillipe du club Gladiator de Goma.
« Mon adversaire est actif, il revient d’un gala, il a combattu récemment. Donc, les choses ne seront pas facile. »
De l’amateurisme vers le professionnalisme, Rani Alashkar voudra bien franchir ce cap en gagnant tout d’abord son prochain combat.
Georges Ben muhima











