Boxe-Pro: Gaël Assumani is Back pour une renaissance

Posted on

Le 03 Avril 2022, Gaël Asumani a connu un coup d’arrêt au village Ihusi à Goma. C’était face au boxeur Tanzanien Issa Manyi. Longtemps resté sur un bilan de 5 victoires en autant des combats chez les professionnels dont trois succès par K.O, le pugiliste congolais signe son retour sur le ring. Le 6 novembre prochain, dans un événement patronné par Mazowezi sport, Le congolais fera face à Victor Wasonga du Kenya, encore et toujours au village Ihusi.

Si Gaël Asumani est détenteur d’une ceinture nationale chez les légers, son adversaire lui, est champion d’Afrique de l’Est. Apprendre de ses erreurs pour venir about de son challenger afin de communier avec son public déçu de sa derrière défaite par K.O caractérise la préparation de « Nyama na Etumba ».

Au delà de ce combat vedette de la soirée, d’autres confrontations seront au rendez-vous. L’actuel meilleur boxeur de sa catégorie en province du Nord-Kivu, Jonathan Kasend de la ville de Béni aura un très grand défi à relever face à l’ougandais Agnitias Onyango. Si l’incertitude plane encore sur le duel de Cissé Muhindo Cedrick contre Ally Saidi, par contre l’affiche du jeune boxeur Rani Alashkar et Phillip aura bel et bien lieu. Hâtez vous donc puisque la fête du pugilat se profile à l’horizon dans la ville touristique.

Georges Ben Muhima

  • Share

0 Comments

Leave a comment