Le mini tournoi des étudiants de l’Université libre des pays des grands lacs a connu son épilogue ce mercredi 12 octobre 2022 au terrain de l’école secondaire Métanoia. Devant un public aussi vivant et passionné, sous l’œil vigilant du porte parole des étudiants Wilfried Akilimali, les joueurs de la faculté de Droit ont dompté leurs homologues de l’économie au terme d’une rencontre très prolifique en seconde période (3-2).
Une coupe, des équipements et cagnottes ont été remis respectivement au vainqueur de la compétition, au deuxième ainsi qu’au troisième. Une satisfaction de l’organisation qui n’a misé que sur les moyens de bord pour réussir. *« Sur le plan organisationnel, on a donné le meilleur de nous mêmes, nous n’avons pas eu des partenariats pour améliorer les conditions d’organisation. Si non on allait faire plus mieux»*, a dit Michel Tokonde Jibril un membre de l’organisation
Étudier en pratiquant le football prépare l’avenir puisque après la carrière du footballeur, il y a une autre vie. Les joueurs étudiants ont donc intérêt de faire le cumul si possible.
Georges Ben muhima
0 Comments