La jeunesse de la commune de Karisimbi alerte sur le cas d’une jeune fille, kidnappée lundi 15 août dernier au quartier Bujovu, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.
Selon Claude Rugo président du Conseil communal de cette structure juvénile, la nommée Anifa Mizerero de 21 ans a été kidnappée par des inconnus dont la destination reste à découvrir, sur avenue Mbayike, dans la partie ouest de la ville de Goma.
Déjà, les ravisseurs exigent une rançon pour la libération de l’otage.
» Après la disparition d’une autre jeune fille de 20 ans depuis hier au Quartier Bujovu, le conseil de jeunes en commune de Karisimbi alerte encore une fois sur ce phénomène qui ne cesse jamais de frustré la population de Goma. Les ravisseurs demande l’argent , »explique Claude Rugo.
La jeunesse de Karisimbi appelle les autorités à s’impliquer activement, afin d’obtenir la libération de l’otage mais également déplore le fait que les réseaux de télécommunication sont souvent utilisés par les malfrats, sans aucune action des autorités pour les décourager.
Ce nouveau cas de Kidnapping arrive après une accalmie car il ne se passait plus d’une semaine sans enregistrer pareil cas dans cette entité communale.
La rédaction
0 Comments