Goma : Dans le cadre de la deuxième édition de VIPAJI, l’Académie Kivu Art en pleine phase de peintures murales (photos)

Posted on

L’académie Kivu Art, basé à Goma, a lancé officiellement la phase de peintures murales dans le cadre de la deuxième édition de VIPAJI le lundi 13 juin.

L’objectif de ces fresques est de sensibiliser la population locale sur la protection de l’environnement, la non-violence et la paix, comme l’ont constaté les membres de CAFOD, partenaires à ces spectacles de Kivu Art.

D’après cette structure culturelle, tout est déjà prêt pour offrir aux habitants des Goma des expressions uniques à travers la peinture murale.

« Le mur qui a servi de lancement officiel vient d’être terminé. C’est donc la troisième peinture murale que Goma va avoir pour sensibiliser sur la protection de l’environnement, la non-violence et la paix, Il ne reste que 2 autres qui seront situées dans deux milieux chauds de la ville «  a fait savoir le chargé de communication du projet.

Rappelons que la date du spectacle est prévue pour ce dimanche 19 juin 2022 à Goma à Katoy 2000. La ville de Goma va accueillir pour la deuxième fois le spectacle VIPAJI qui réuni plusieurs disciplines artistiques( le slam, la musique, la danse, le théâtre et le sport), sur une même scène dans une pièce pour prôner la paix, sensibiliser sur la non-violence et la protection de l’environnement.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment