Goma : Patrick Bala, membre de l’Union sacrée introuvable depuis trois jours

Posted on

Dans l’entourage du président honoraire de l’Union sacrée pour le Congo au Nord-Kivu, c’est l’inquiétude. 72h après avoir quitté son domicile à Gisenyi(Rwanda) où il vit, Patrick Bala est introuvable par sa famille et ses amis.

Selon sa famille contactée par ses proches en ville de Goma, le docteur a quitté la maison vendredi à 13 heures en destination de la ville de Goma et dès lors il n’est plus revenu à la maison et aucune trace sur lui.

« Le téléphone de Patrick ne passe plus. Il est injoignable » dit Stéphane Mashukano, représentant en exercice de l’Union sacrée en province du Nord-Kivu.

« Mais c’est difficile de dire où docteur Patrick se trouve ou qui sont avec lui. Nous avons tenté de demander à la grande comme à la petite barrière s’il n’a pas traversé mais tout le monde dit ne l’avoir pas Vu », renchérit-il.

Notre source indique alerter les services de sécurité pour s’investir dans la recherche de leur compagnon.

Patrick Bala est très connu dans la ville de Goma pour ses opinions conçues et constructives dans les débats politiques. Il a dirigé l’Union sacrée en province pendant deux ans.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment