Le stade du 15 octobre de la ville de Beni présentant des similitudes en termes de problèmes, bénéficiera un apport de modernisation aux exigences standards. Lors de sa visite dans cet univers sportif ce samedi 30 avril 2022, le Directeur Général des établissements JOKAS-Groupe M. Jonas Kasimba a indiqué que, les travaux de rénovation sur fond de son financement à 100%, consisteront en la nécessité de viabiliser les encarts et la réfection des vestiaires.
L’homme d’affaires congolais a promis l’acheminement rapide de cet arène pour le bien-être de tous ceux qui aiment le football. Le président du comité de gestion de ce stade M. Elvis Kiyaya, a salué le projet qui est désormais sur la voie de la concrétisation.
Et dans le cadre d’assurer un avenir de bon augure à la jeune génération, cet homme a également effectué une visite surprise à l’école de foot « Sauvons l’Est de la RDC », où il a accordé une conservation fructueuse avec les athlètes en présence de leurs encadreurs. Ces derniers ont reçu a juste valeur, les motivations absolues.
Au finish, le leader Jonas Kasimba soucieux de l’encadrement de la jeunesse du pays, a placé la sellette très haute et veut à tout prix rehausser la pente de cette école de football d’outre tunnel.
Paul Zaïdi
0 Comments