Now Reading:
Goma : une étudiante en préparatoire à l’ULPGL portée disparue

Goma : une étudiante en préparatoire à l’ULPGL portée disparue

Une étudiante de la ville de Goma au Nord-Kivu est portée disparue depuis vendredi 22 Avril.

Selon les sources familiales, la fille ANGE AKEMANI étudiante à l’Université libre des pays des grands lacs (ULPGL) a quitté la maison pour l’université et n’est plus revenue.

« Ange Akemani est sortie de la maison pour le campus où elle a effectivement participé aux cours. Cependant, celle-ci est disparue pendant la pause aux environs de 12 heures et depuis lors elle est injoignable ; son téléphone portable est éteint mais aussi désactivé de la géolocalisation. Nous n’avons reçu aucun signe d’elle ni de quelqu’un d’autre qui serait avec elle », a dit le père de la fille à lesvolcansnews.net

L’implication de l’état congolais à travers ses services en ville de Goma est sollicitée dans les démarches pour retrouver cette fille.

« Nous demandons aux autorités politico-policières et militaires chargées de sécuriser la population en vertu des dispositions constitutionnelles de pouvoir simpliquer en fond pour que l’étudiante Ange Akemani puisse être retrouvée en bonne santé », ajoute la famille.

L’étudiante en préparatoire dans la faculté de technologie au sein de l’ULPGL/Goma, de 18 ans habite l’avenue du musée au quartier Himbi dans la commune de Goma dans la ville du même nom (Nord-Kivu).

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.