La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a donné des précisions sur les 25.000 places disponibles pour le match aller des barrages entre les Léopards de la RD Congo et les Lions de l’Atlas du Maroc.
Selon un communiqué de l’instance faîtière du football congolais du dimanche, le stade des Martyrs de la Pentecôte ouvrira ses portes pour l’accueil de 25.000 spectateurs dont les places assises sont autorisées par la Fédération internationale de football association (FIFA).
Les 25 places disponibles sont réparties en tenant compte du travail de la commission de sécurité du comité d’organisation du match RD Congo – Maroc : 5.000 places sont réservées aux invités provenant du gouvernement et des différents ministères et de la Fédération congolaise de football.
Ces invités, selon les explications de Polydore Bongubu, membre du Comité de gestion du stade, qui s’est confié à l’ACP, occuperont la tribune d’honneur. Les 20.000 autres places seront vendues au prix de 20.000 FC le billet, l’équivalent de 10 $US. Les détenteurs de ces billets d’accès s’installeront dans les tribunes latérales de part et d’autre de la tribune d’honneur.
Ces nouvelles dispositions abrogent les premières rendue récemment publiques par la FECOFA.
0 Comments