Masisi : Un homme de 30 ans viole une fillette de 8 ans à Bweremana

Posted on

Ce cas de viol a été révélé ce dimanche 20 mars par le Conseil Local de la Jeunesse (CLJ) du groupement Mupfuni Shanga après l’arrestation ce même jour du présumé auteur de ce forfait.

D’après Janvier Imani Mwenge, président du CLJ dans cette partie de la chefferie des Bahunde, le fait s’est produit le vendredi 18 mars à Karambi, un village de Bweremana, lorsque cette fillette de 8 ans qui jouait au quartier a été appelée par cet incivique de 30 ans pour être violée.

Celui-ci renseigne que ce cas de viol a été détecté lorsque la mère de l’enfant qui est retournée de son voyage de Bukavu ce dimanche a senti l’odeur nauséabonde des organes génitaux de sa fillette, celle-ci a interrogé son enfant jusqu’à identifier la maison de l’incivique qui a été arrêté par les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC) de Bweremana.

«Une fillette de 8 ans a été violée par un garçon de 30 ans à Bweremana/Karambi depuis le vendredi 18 mars 2022, la fillette qui déambulait au quartier a été appelée par son bourreau pour être violée et c’est depuis le matin de ce dimanche que la maman venant de Bukavu a découvert que sa fillette était entrain de dégager une odeur nauséabonde, elle a vérifié sa fille et a remarqué que ses parties génitales étaient entrain de se détériorer, alors la maman a demandé à sa fille de décrire le garçon qui a commis ce forfait, cela fait, elle est vite partit à la PNC pour dénoncer. Maintenant le forfaitaire est entre les mains de la PNC Bweremana, il est entrain de suivre son dossier pour être transféré à son juge naturel à Goma,» renseigne Janvier Imani Mwenge, président du conseil local de la jeunesse dans le Mupfuni Shanga.

Pour le moment, la fillette est entrain de suivre les soins au centre de santé de Bweremana avant son transfert à l’hôpital de Kirotshe indique notre source.

Jérémie Kabali depuis Sake

  • Share

0 Comments

Leave a comment