Fanny, une fille d’environ 23ans licenciée en comptabilité à l’Institut Supérieur de Commerce ISC/Goma. Taille moyenne teint purement chocolat, répondant à certaines conditions alléchantes féminines.
De cela trois, cette dernière était engagée dans une entreprise publique en ville de Goma pendant qu’elle était encore à l’université. Très ambitieuse, cureuse et intelligente mais à ces qualités s’ajoute aussi un sens d’amour fou et cela lui permis une place au sein du protocole de son directeur.
Apres la suspension du directeur, après s’être retrouvé dans la megestion au sein de cette dite entreprise, le bâton de commandement était remis au directeur a.i qui, remania toute l’équipe le protocole. Fanny perdit son poste malheureusement. Vu qu’elle était amoureuse de son travail avec un esprit de zèle, elle venait constamment y passer la journée sans quelconque occupation.
Animé par l’esprit de la déontologie professionnelle, un vieux d’environ 52ans répondant au nom de PUNZU se soucia scrupuleusement de son oisiveté et cela lui poussa à l’occuper discrètement soit au lieu du travail soit en dehors du lieu du travail. Ils se voyaient constamment et à chaque moment absence ils s’appelaient au téléphone.
Moulait dans une belle robe, a la peau lisse, la beauté de cette créature son élégance, la perfection de ses formes et la grâce de sa démarche clouèrent en crampe les hommes de cette entreprise. Quand elle se rapprochant de papa Punzu, fanny releva sa tête, son regard rencontra celui de punzu, et ne put réprimer un bref clignement de ses yeux.
Madame Arlette (épouse de Punzu) était infiniment dérangée d’écouter chaque fois son mari au téléphone avec une voix féminine. Curieusement, le 22 février 2022, Arlette aperçut son mari avec une jolie demoiselle dans la voiture, sans trop philosopher, elle conclut que ce fût la femme qui a toujours été au téléphone avec le père de ses enfants. La dame usa de sagesse et se tut jusqu’au soir.
A la maison, elle se montra très agitée jusqu’au petit matin. Toujours en colère, elle décida de mobiliser deux de ses amies pour aller attaquer Fanny à son lieu de travail. Quand elles furent là-bas, brutalisant tout le bureau et demandant de les montrer la fille au nom de Fanny car elles avaient déjà tous les renseignements sur elle. D’autres agents n’ont pas pu supporter les agissements de ces dernières jusqu’au point de les chasser de leurs bureau.
Pendant ce temps, Fanny revenait du terrain et croissant cet arsenal des femmes toutes rougies. Elle sera agressée avant l’intervention des passants qui alertèrent le bureau.
Lesvolcansnews.net a appris la nouvelle quand Fanny contactait son avocat ce lundi 1 mars pour instruire le dossier contre la femme de Punzu sur orientation d’une autorité de la place.
Gabriel Kashugushu
0 Comments