Nord-Kivu : Les ADF/MTM brûlent un véhicule et une moto sur la route Beni – Kasindi

Posted on

Dans l’intervalle de vingt-quatre heures seulement, la mobilité de la troupe des terroristes qui engendrent la désolation dans la partie Est de la RD Congo, constitue un véritable chaos sécuritaire.

En effet, un véhicule automobile de type Dyna et une moto de marque Haoujiang ont été la cible d’un incendie intentionnellement criminel sur la route nationale numéro 4 axe Beni – Kasindi dans les agglomérations du village de Kalembo, en secteur Ruwenzori.

Toutefois, ce désagrément sécuritaire est attribué aux manœuvres terroristes de l’ADF/MTM l’après-midi de ce samedi 8 janvier 2022.

À en croire les premières informations, ce désagrément sécuritaire s’est produit à hauteur de Kalembo près de l’église catholique, en groupement Malambo. Hors la perte énorme des marchandises, aucune option n’est possible pour l’instant en vue de dresser un quelconque bilan humain de cette nouvelle émbuscade, qui intervient au lendemain d’une autre dans le même endroit.

À ce sujet, le porte-parole des opérations Sokola 1 grand Nord le capitaine Antony Mwalushayi a promis de s’exprimer ultérieurement.

Paul Zaïdi

  • Share

0 Comments

Leave a comment