Masisi : Le secrétaire administratif du groupement Buabo enlevé par des inconnus armés

Posted on

C’est comme un coup de tonnere qui vient de frapper la population du groupement Buabo dans le territoire de Masisi ce dimanche, 09 janvier 2022 aux environs de 20h.

Des inconnus armés ont fait irruption dans la maison du secrétaire administeatif de ce groupement à Bulwa et l’ont emmené vers une destination inconnue. L’information a été largement partagée dans les reseaux sociaux par les activistes des forces vives de Masisi.

« Le secrétaire Administratif du Groupement Buabo vient d’être enlevé par des bandits armés non autrement identifiés à son domicile situé à Bulwa aux environs de 20h. La situation reste très inquiétante !, » a écrit Télesphore Mitondeke, rapporteur de la société civile de Masisi.

Cette prise d’otage est également condamnée par le noyau de la société civile du groupement Buabo. L’un de ses activistes affirme également que la situation reste tendue dans la zone.

« La société civile forces vives de Buabo dans le secteur Osso Banyungu condamne l’enlèvement du secrétaire du chef de groupement Bahunga Jules par des bandits armés non autrement identifiés dans son domicile à Bulwa aux environs de 20h. La situation reste précaire, » a fait savoir Héritier Busomoke.

Pour l’instant, il n’y a aucune communication entre les ravisseurs et la famille de la victime.

La rédaction

  • Share

0 Comments

Leave a comment