Masisi : Quatre personnes d’une même famille périssent dans l’écroulement d’un mur à Kirotshe

Posted on

Au total, quatre personnes ont trouvé la mort dans un incident tragique d’écroulement d’un mur qui s’est produit la nuit du samedi 1er janvier 2022 à Kirotshe, un village du groupement Mupfuni Shanga, chefferie des Bahunde en territoire de Masisi

D’après Lwambo Mupfuni, président du Conseil territorial de la jeunesse de ce territoire qui confirme cette nouvelle, il s’agit des membres d’une même famille qui ont tous trouvé la mort suite au mur de leur habitation qui est tombé sur eux en plein sommeil.

« C’est à Kirotshe, dans la localité de Kituva où une famille composée d’une maman, sa fille et ses deux petits fils ont trouvé la mort suite à un mur qui est tombé sur eux. Personne n’a survécu à cette tragédie, ils étaient à quatre dans la maison et ils sont morts tous » a-t-il fait savoir.

Celui-ci affirme que vu la vulnérabilité de la famille éprouvée, les autorités locales, notamment, de la localité de Kituva, de la société civile et des associations des jeunes, sont entrain de se mobiliser pour enterrer avec dignité les corps de ces quatre victimes décédées en pleine soirée du début de l’année 2022.

Jérémie Kabali, depuis Sake

  • Share

0 Comments

Leave a comment