Bukavu: En plein mariage, l’épouse rend l’âme devant la salle de fête

L’histoire se serait déroulée en pleine ville de Bukavu(Sud-kivu ) ce jeudi 30 décembre.

La fille s’appellerait Alliance. Elle venait de finir le reste des cérémonies relatives à son mariage à la commune et ne présentait pas de complications ni de malaises qui pourraient conduire à sa mort subite.

La jeune fille est tombée juste quand elle allait faire son entrée dans la salle de fête aux côtés de son époux pour le traditionnel rendez-vous du boire et du manger.

Les deux familles ont été tristes de constater la cérémonie de joie se transformer par une scène de pleures. Jusqu’à présent, personne ne sait pas dire réellement la cause de ce décès brusque de la jeune épouse a part les rumeurs qui ont pris de place dans toute la ville de bukavu voir même Goma voisin.

Un témoin joint par lesvolcansnews.net a Bukavu confirme l’information et fait savoir que l’époux serait a l’agonie dans une structure hospitalière de la place et le corps de la fille est garde a la morgue.

Pour mémoire, un homme a perdu la vie pendant qu’il était en pleine messe de son mariage à l’église catholique, le jeudi 23 décembre dernier, dans la ville de Bukavu. La scène s’est déroulée à la Paroisse Saint Charles Lwanga de Ciriri dans la commune de Bagira à 10heures

La rédaction