Kalehe: une femme accouche d’un enfant sans yeux ni nez

Posted on

Fait inédit, Samedi le 18 décembre 2021, une femme a mis au monde un monstre sans certains organes. Les faits se sont produits à l’Hôpital de Mumbiri , localité de bushushu dans le territoire de Kalehe .

« Une femme a mis au monde un enfant sans yeux et nez. Quelque chose qui ressemblait à un œil d’une vache a été plutôt retrouvée sur la joue droite. »

L’information a été rendue publique sur les ondes d’une radio de Goma. Aussitôt publiée, cette nouvelle a fait le tour de Kalehe voir même en ville Goma. Plusieurs commentaires ont fusé, les uns plus insolites que les autres.

Certains commentateurs estiment que le monstre doit purement et simplement être tué.Par contre d’autres pensent que le cet enfant ne doit pas être tué ce d’autant plus, ce n’est pas la première fois que cette situation arrive à kalehe.

Une autre femme a eu à accoucher d’un cobaye deux semaines avant dans la région de Buzi, l’un des villages du kalehe située à plusieurs centaines de kilomètres de Minova centre.

Pour le cas de cette dernière, après avoir mis au monde ce cochon dinde au lieu et place d’un enfant pendant que la grossesse n’était pas encore en terme, la femme a eu du mal à supporter l’incident.

A présent, les scientifiques ont du mal à expliquer ces complications mais les chrétiens parlent de leur côté d’une malédiction de l’arbre généalogique. Les autres une conséquence d’infidélité avec un mari d’une sorcière.

Sachez également qu’en cette année 2021 finissante, une professionnelle de sexe de Goma (chef-lieu du Nord-Kivu/Rdc) a vu un crapaud sortir de son sexe pendant qu’elle n’était pas enceinte.

La rédaction.

  • Share

0 Comments

Leave a comment