Now Reading:
Nord-Kivu : Clôture de la deuxième édition de Africa Kivu Investment Forum à Goma

Nord-Kivu : Clôture de la deuxième édition de Africa Kivu Investment Forum à Goma

La deuxième édition de AFRICA KIVU INVESTMENT FORUM  premier salon des entreprises, décideurs et d’opportunités, en présence des chef d’entreprises, DGs des sociétés, décideurs politiques, sociétés bancaires, investisseurs, responsables d’institutions publiques, opérateurs économiques, jeunes entrepreneurs, organisations nationales et internationales, société civile, expert en investissement et entreprenariat, les secteurs privés, les  institution financière et autres acteurs de la région qui ont voulu adhéré à cette activité qui devient la vitrine même des sociétés, service et entreprise, des experts de premier plan, spécialiste de la banque : il est le lieu privilégié d’échange sur les enjeux du développement économique des entreprises dans un environnement des qualités propices au rencontres d’affaires.

Plusieurs personnalité qui ont rehausser de leur présence au AFRICA KIVU INVESTMENT FORUM du 16 au 17 novembre 2021 au grand Salon de CONGO UNI HOTEL/Goma, d’éminents orateurs,  des panelistes de haut niveau et de renommé international convié pour la circonstance à savoir : 

Christian KABEZA : Directeur Commercial  Région Est RAWSUR

Pacifique NDAGANO : Directeur Général SMICO SA 

Me NADINE SAYIBA MBILA : Avocate et patronne CNSA

NIANDA MALANDA Désiré Benoit : Directeur Provincial DGDA NordKivu

Mme DOUEE BWIRA : Associé Gérant  Cabinet EXPERTISE PLUS  

Ir Ferdinand KWISEKA : Chef de Division Régional SNEL Nord-Kivu. 

Sous le thème principal « investir pour une relance durable en RDC », c’était une opportunité d’échange et débats, expositions, présentation des entreprises, rencontrer les chefs d’entreprises, saisir des opportunités de partenariat. 

En remerciant les principaux partenaires étant entre autre la RAWSUR, la DGDA NORD-KIVU, la RAWBANK, SMICO SA,  la SNEL NORD-KIVU et la BRALIMA.
AFRICA KIVU INVESTMENT FORUM qui est la vitrine même de votre visibilité dans l’univers économique afin de sortir de l’anonymat, ouvre et prouve votre réelle existence dans ce monde en perpétuelle mutation. 

Il est donc recommandé à chaque participant de profiter de cette occasion que Grand Kivu Magazine vous offre, de servir sur un plateau d’or, les mets succulents de ses activités, peut-être jusque-là inconnues, méconnues ou connues, motivé par le monde extérieur des affaires. Rendez-vous en 2023 pour sa 3ème Edition.

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.