Now Reading:
Canal plus dit ‘’fêtons noël ensemble’’ : voici votre cadeau!

Canal plus dit ‘’fêtons noël ensemble’’ : voici votre cadeau!

La vitesse avec laquelle Canal Plus innove et s’adapte aux besoins de ses abonnés le démarque clairement de plusieurs entreprises de divertissement et communication de la région. La toute récente preuve, la campagne ‘’Fêtons Noël Ensemble’’ qui fixe le décodeur à 10$.

La campagne part de ce 19 novembre pour chuter le 31 décembre prochain. Canal plus entend ainsi créer de meilleurs moments de festivités pour ses abonnés en cette fin d’année, annonce Victor Mutamba, responsable de la région grand-Est de la RDC, chez canal plus.

‘Fêtons Noel Ensemble’ est une campagne qui s’adresse à la fois aux clients de Canal Plus et à tous ceux qui souhaitent s’abonner. Pour le premier camp, l’offre accorde un bonus, annonce Victor Mutamba. ‘’Noel ensemble avec eux va consister à leur offrir 15 jours de bonus, à tout canal pour tout acte de réabonnement. Cela veut dire, s’il se réabonne, n’importe quelle formule, 10$, 20$, 25$, 30, 40, il va bénéficier de 15 jours à notre full-bouquet que nous appelons tout canal, le bonus commence le même jour quand il souscrit à son abonnement’’, explique-t-il.

Au sujet de ceux qui souhaitent s’abonner à Canal plus, l’offre est tout autant avantageuse. ‘’Pour ceux qui arrivent, ils devront s’acheter un kit-complet Canal Plus, donc le décodeur à 10$, l’abonnement évasion, quand je dis évasion c’est ça 10$ plus 20$ d’abonnement et l’installation lui est offerte par canal plus. Toutefois, il peut acheter évasion tout comme selon son choix, il peut acheter essentiel, évasion plus ou tout canal’’, indique Victor Mutamba.

A la différence de l’année passée où la souscription à un abonnement devrait patienter jusqu’à la fin de l’abonnement en cours pour bénéficier de ses 15 jours de bonus, l’innovation en 2021 c’est que les 15 jours courent dès le réabonnement.

100% des envies des abonnés de Canal Plus satisfaites

Les envies des abonnés de Canal Plus sont en effet des recommandations qu’ils formulent et que l’entreprise ne prend pas à la légère. A la question de savoir le secret de Canal plus pour introduire régulièrement des innovations, lors du lancement officiel de la chaine Maboke TV, début novembre dernier, Victor Mutamba avait répondu que leur secret était l’écoute des abonnés.

Les envies formulées en 2020 viennent d’être satisfaites en 2021. ‘’Les abonnés Canal ont demandé beaucoup de choses. Nous avons donc lancé de nouvelles chaines, notamment MADI TV, dont les programmes sont diffusés en Swahili, c’était la demande des abonnés de l’Est. Nous avons également lancé la chaine Maboke TV qui diffuse tous ses programmes en Lingala pour tous nos abonnés qui aiment le Lingala. En plus, nous avons ajouté une troisième chaine, Nathan TV, pour accompagner l’éducation des enfants. Ça ce sont les envies des clients’’, fait savoir Victor Mutamba.

Il n’y a pas que ça. Canal Plus a aussi revu les prix d’accès à la baisse. ‘’Pour permettre à ceux qui se plaignaient plus, nous avons même baissé toutes ces nouvelles chaines à partir de la formule d’abonnement Accès-Plus qui donnent l’occasion à ceux dont le pouvoir d’achat ne permet pas d’acheter de 20, d’accéder aussi à ces programmes en Swahili et en Lingala’’, dit Victor Mutamba.

Pour ce qui est des activités de service à la communauté, Canal Plus a remis en 2021 des bancs à des écoles de différentes provinces de l’Est de la RDC. Dans le cadre de son programme un mois-une cause, l’entreprise a aussi soutenu la prise en charge des albinos et s’apprête à fêter Noel avec des orphelins congolais.

Frédéric Feruzi

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.