Now Reading:
Goma: au moins 4 maisons visitées par des bandits armés à Ndosho

Goma: au moins 4 maisons visitées par des bandits armés à Ndosho

Au moins 4maisons ont été la cible d’une visite nocturne des voleurs armés dans la nuit de mardi à ce mercredi 13 octobre 2021 au quartier Ndosho, en ville de Goma.

Des habitants de la place parlent d’une opération menée par un groupe des bandits non autrement identifiés qui opèrent avec armes dans la ville de Goma.

Claude Rugo, présidente de la jeunesse de la commune de Karisimbi, renseigne ces bandits se sont introduits dans des maisons, cassant des portes et emportant des biens sur leur passage, une opération qui a duré environ 3 heures.

Notre source explique que l’avenue Ileo songo a été la cible de ce vol après une autre opérateur de la marque en date du 27 septembre dernier où les bandits avaient visité dans une seul nuit 13 ménages dans les avenues Ubangi, Luapula et Itimbiri.

La jeunesse s’étonne que cette situation d’insécurité ne cesse d’appauvrir la population sous les yeux impuissants des autorités.

Dans le quartier Kyeshero voisin, un bouclage a été organisé par les services de sécurité et plusieurs armes à feu et armes blanches ont été trouvées dans les maisons des particuliers.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.