Now Reading:
Goma : Le commandant urbain de la Police Nationale Congolaise élevé au rang de Commissaire supérieur principal

Goma : Le commandant urbain de la Police Nationale Congolaise élevé au rang de Commissaire supérieur principal

Le commissaire urbain de la police nationale congolaise en ville de Goma au Nord-Kivu, le colonel ALISA JOB Alain est élevé au grade de commissaire supérieur principal par le commandant suprême des forces armées et de la police, Felix Antoine Tshisekedi.

Selon les dires de certains habitants et jeunes leaders de Goma, le colonel ALISA JOB Alain mérite cette élévation car il est un homme du terrain et soucieux de la sécurité des personnes et de leurs biens.

« Le colonel Alain Job Alisa est un officier modèle, un patriote, un intellectuel. Il prône la police de proximité, sage et organisateur, même à son absence à Goma, ses oeuvres parleront toujours, » a declaré Amani Dunia Masimango, président de CONGO EXCELLENCE INTERNATIONAL.

Le colonel ALISA JOB Alain remercie sa hiérarchie qui a toujours placé sa confiance irréfutable en lui. Il reconnaît que sa nomination au grade de Commissaire Supérieur Principal est le témoignage positif de la population du Nord Kivu.

Cependant, il dedie cette élévation à toute la population de Goma en particulier et d’une manière générale, à la population congolaise et à tout citoyen qui habite le Congo, quelque soit sa nationalité.

Il reconnait tout de même que ce grade de commissaire supérieur principal est une charge de plus, un devoir impératif et une obligation de faire encore mieux son travail de sécuriser les personnes et leurs biens.

Illar Meztiller

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.