Now Reading:
Décès de l’apôtre Emmanuel MBIYE : le pasteur Athoms Mbuma partage sa peine avec la communauté Cité Béthel

Décès de l’apôtre Emmanuel MBIYE : le pasteur Athoms Mbuma partage sa peine avec la communauté Cité Béthel

Depuis l’annonce du décès de l’apôtre et révérend pasteur EMMANUEL MBIYE MUYALA, l’un de bâtisseurs de la communauté Béthel en RDC et père biologique du célèbre chantre du gospel et pasteur au sein de la communauté Béthel Moïse MBIYE, les messages de condoléances ne cessent de venir de plusieurs personnalités évoluant dans le domaine évangéliques au pays et en dehors du pays.

En lui, ils reconnaissent un homme qui a apporté un plus dans le développement de l’église chrétienne et un nouveau vent du réveil spirituel en RDC.

Toute en présentant ses condoléances à la famille biologique et celle de la communauté cité Béthel, le pasteur Athoms MBUMA, un de leaders du centre missionnaire Philadelphie Kinshasa et coordonnateur du groupe GAEL du feu Alain MOLOTO a partagé sa peine pour le départ de l’apôtre Emmanuel MBIYE qui a donné son temps et sa force pour le service de Dieu.

‘’En apprenant sa mort, j’ai encore revu en images ce réveil qu’il a emmené dans le pays et dans le monde, ma mère a passé plusieurs jours à parler en langue car elle revenait d’une des réunions de l’église, j’étais encore enfant mais j’entendais déjà son nom cité comme un héros de la foi, » a-t-il fait savoir.

Signalons qu’Emmanuel MBIYE, un de visionnaires de la communauté cité Béthel en RDC a rendu l’âme ce lundi 30 août 2021 à minuit à Paris, après un moment de maladie.

Richard Kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.