Now Reading:

Goma: Un enfant de 15 ans echappe à la mort pour tentative de vol d’un bassin au quartier Kyeshero


Goma: Un enfant de 15 ans echappe à la mort pour tentative de vol d’un bassin au quartier Kyeshero


Un enfant âgé de 15 ans répondant au nom de Bisimwa a échappé mardi à la mort pour tentative du vol d’un bassin sur l’avenue Kanyambongo au quartier Kyeshero dans la commune de Goma, a-t-on appris d’un témoin.

Selon lui, c’était en pleine journée quand la plupart des habitants de cette avenue vaquent à leurs préoccupations quotidiennes la laissant presque déserte, que son cousin qui passait devant une maison rencontrant un saut et un bassin dans la cour.

Ne trouvant personnes dans la cour, a-t-il indiqué, il a bon jugé de prendre ces objets et se diriger vers le marche Kituku situé non loin de cette avenue afin de voir comment les vendre.

Ce sera, un petit enfin d’environ huit ans qui l’aurait intercepté qui alertera quelques habitants de cette venue, qui n’ont pas tardé de se jeter sur le présumé voleur, avant de se mettre à le taper sauvagement avec l’intention de mettre fin à sa vie.

L’infortuné sera sauvé de justesse, a poursuivi, la source, grâce à un policier qui passait qui est vite intervenu en appelant certains de ses collègues en renfort, pendant que cette foule s’appétait déjà à bruler l’enfant.

Alerté par ces éléments de l’ordre, le chef de ladite avenue qui a fermement condamné cet acte qui dénote de la justesse populaire qui du reste demeure une infraction, a ordonné que cet enfant soit amené par ces policiers auprès des juridictions compétentes pour son jugement, tout en soutenant qu’un bassin qui ne valent même pas 5 dollars puissent être à la base de la lapidation d’un être humain.

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.