Now Reading:
Beni : Une fillette de 9 ans violée, le suspect de 30 ans est déjà appréhendé à Kasindi

Beni : Une fillette de 9 ans violée, le suspect de 30 ans est déjà appréhendé à Kasindi

Les faits, relatés par la mère biologique de la victime lors d’une adresse à lesvolcansnews.net, font froid dans le dos. En effet, le suspect interpellé depuis dimanche 8 août 2021, a déjà été condamné à deux reprises par la justice pour incendie criminel et violence conjugale.

La fillette a été retrouvée 4 heures après et directement hospitalisée dans l’une des structures de la cité frontalière de Kasindi, en guise d’une meilleure prise en charge médicale conséquemment liée aux troubles gynécologiques.

Au total, près de 5 militaires de l’infanterie des FARDC ont été mobilisés pour retrouver cet homme âgé de 30 ans, accusé d’avoir violé cette petite fille de 9 ans peu dans l’après-midi, dans la cellule Kiduduma près de la rivière Lubiriha à la frontière entre la RDC et l’Ouganda voisin.

« Ma fille a été entraînée par ruse dans la brousse, en raison d’aider cet homme pour le transport de bois de chauffage. Malheureusement, une mission erronée était derrière la demande d’entraide, et depuis l’arrestation de ce fugitif je reçois des menaces à travers les numéros téléphoniques de personnes inconnues qui profèrent les intimidations de mort à mon égard, une fois que le violeur de mon fils sera transféré à la prison centrale Kagbayi à Beni« . A indiqué la mère biologique de la fille précitée.

Paul Zaïdi lesvolcansnews.net

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.