Now Reading:
BENI : Accusé des troubles sporadiques, deux joueurs de Kasindi-Sport suspendus pendant une période de 4 rencontres consécutives

BENI : Accusé des troubles sporadiques, deux joueurs de Kasindi-Sport suspendus pendant une période de 4 rencontres consécutives

.

Au regard d’une légion des dysfonctionnements tellement notoires, certaines mesures disciplinaires sont prises par le groupement sportif de kasindi, et celà après avoir observé un indicateur troublant sur l’air de jeu pour ce qui concerne notamment, le match qu’avait opposé LE FC KASINDI SPORT à la formation sportive de Butembo L’AS NYUKI le mercredi dernier.

En effet les joueurs MASUSI et ERVÉ tous de Kasindi-Sport, sont suspendus pour une période de 4 séances de matchs pour avoir administré intentionnellement un coup de poing au deuxième arbitre assistant, un acte insupportable selon les prescrits en vigueur de la législation adoptée préalablement par la fédération congolaise chargée des activités du sport dans sa quasi-totalité.

Toutefois de manière temporaire, l’un des fanatiques de l’équipe Kasindi-sport M. Olivier est frappé d’embargo aux installations sportives, et ce dernier est forcément soumis au payement d’une amande de 50$.

En outre, ces décisions punitives sont contenues dans une correspondance du groupement sportif de Kasindi, qui a été rendue publique le samedi 7 août 2021 et dont, une copie est parvenue tard dans la soirée à lesvolcansnews.net .

Au finish, un véritable derby est programmé pour ce dimanche 8 août 2021 au niveau du stade Tata Batsotsi situé dans le quartier Mwangaza, où les amoureux du sport roi vont finalement assisté à une rencontre amicale entre l’AS Lubiriha et le FC Kasindi-Sport. Et le coup d’envoi est prévu à 15h00′, heure locale.

Paul Zaïdi / lesvolcansnews.net

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.