Now Reading:
En plein état de siège au Nord-Kivu : Un motard fusillé en ville de Goma

En plein état de siège au Nord-Kivu : Un motard fusillé en ville de Goma

Un taximan moto communément appelé motard a été fusillé en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu la soirée du jeudi 22 juillet dernier. Le fait s’est produit aux environs de 19h45 dans le quartier keshero sur l’avenue Mbau en ville précitée.

D’après Jules NGELEZA, président communal de la jeunesse de la commune de Goma qui nous a livre cette information, c’est dans la rue connue sous le nom moto Mupenda derrière l’université catholique  » la Sapientia  » que des hommes porteurs d’armes à feu ont tiré à bout portant sur le motard dans la poitrine et se volatiliser dans la nature.

La victime a été conduite à une structure de santé se trouvant entre la vie et la mort.

Suite à cette situation le conseil juvénile dans cette commune invite l’autorité urbaine à multiplier les unités de la police dans cette partie de la ville de Goma et aux taximans moto à ne plus prendre des clients qui les conduisent dans de milieux qui s’annoncent insécurisés.

Pour rappel cet énième cas vient s’ajouter à un autre cas qui a été enregistré dans la soirée du mercredi 21 juillet toujours dans le même quartier en commune de Goma.

Richard kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.