Now Reading:
Bunia : Des hommes armés tirent sur une personne au quartier Lumumba

Bunia : Des hommes armés tirent sur une personne au quartier Lumumba

Le gérant de l’opérateur économique Kamwira dénommé Erick Wanyama vient d’être blessé par balle tirée par des hommes porteurs d’armes à feu la soirée de mardi 20 juillet 2021 au quartier Lumumba, en dans la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

D’après les témoignages reçus sur place, la victime atteinte par l’une d’une quinzaine de balles tirées par ces cambrioleurs revenait du boulot avec une somme importante d’argent, lequel argent qui n’a heureusement pas été, selon les sources, emporté.

La victime a été rapidement dépêchée à l’hôpital général de référence de Bunia pour les soins appropriés concluent nos sources.

Le chef du quartier précité retrouvé sur le lieu de drame également, qui confirme cette information condamne cet acte inhumain avant d’appeler sa population à la vigilance.

Signalons que c’est un deuxième cas de fusillade à l’espace de deux semaines après celui, pour rappel, d’un cambiste dénommé Jonh, tué la soirée de samedi 09 juillet dernier mais cette fois-là au marché central de cette entité urbaine.

Nickson MANZEKELE depuis Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.