Now Reading:
Bunia : Un garçon d’une dizaine d’années brûlé par son frère biologique

Bunia : Un garçon d’une dizaine d’années brûlé par son frère biologique

Un jeune homme d’environ 19 ans a été calciné les heures matinales de ce lundi 19 juillet 2021 par son grand frère biologique au quartier Bankoko en commune Mbunya dans la partie sud-ouest de la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

D’après quelques témoins rencontrés sur le lieu de drame par lesvolcansnews.net, la consommation excessive de l’alcool par l’auteur du crime, déjà aux arrêts, serait à la base de cet incident ignoble.

Selon eux, cet acte n’est pas le premier forfait à être commis par l’auteur car il aurait également coupé la main de son épouse à la machette pour la même cause ( l’ivresse ).

C’est pourquoi, ils recommandent à la justice de cette fois-ci faire son travail en bonne et due forme sans aucune complaisance.

Le chef de la dite entité municipale qui confirme également l’information appelle sa population au calme et à ne pas être disciple de la justice populaire tout en réitérant leur message aussi, celui d’appeler la justice de mieux statuer sur le dossier de cet homme qui n’est pas dans son premier forfait.

Nickson Manzekele, à Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.