Now Reading:
Décès de Mwenze Kongolo: les membres de son parti Politique au Nord-Kivu lui ont rendu hommages

Décès de Mwenze Kongolo: les membres de son parti Politique au Nord-Kivu lui ont rendu hommages

Près d’un mois après sa mort, les membres du Parti Politique « les Patriotes Kabilistes »(PK) cher au feu Jeannot Mwenze Kongolo ont rendu leurs derniers hommages à celui qui est le fondateur du PK, parti qui vise à vulgariser les idéologies de Mzee Laurent désiré Kabila.

La cérémonie organisée la soirée de ce jeudi 15 juillet dans l’enceinte de l’ancien Ministre de la Défense et sécurité Bizima Karai aussi membre de l’idéologie de Mzee Kabila, coroborait avec l’enterrement du Leader Jeannot Mwenze Kongolo décédé le 28 juin dernier alors qu’il était autorité morale de PK pour la vision de mzee Laurent Désiré Kabila, président de la RDC de 1997 à 2001.

Dans son Oraison funèbre à l’occasion, Oscar Kabera, président inter fédéral du parti PK au Nord-Kivu, reconnait Jeannot Mwenze comme un homme qui aimait son pays et qui voulait à tout prix que chaque congolais se retrouve à la gestion de la chose publique.

Ci-dessous l’intégralité de l’oraison funèbre prononcé par le Président inter fédéral des patriotes Kabilistes, PK Nord-Kivu

Victoire Muliwavyo à Goma

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.