Now Reading:
Sud-kivu : Une femme blessée par couteau dans la ville de bukavu par des inconnus

Sud-kivu : Une femme blessée par couteau dans la ville de bukavu par des inconnus

Une femme dont le nom et l’âge n’ont pas été revelés à la presse a été blessée par un couteau la nuit du mercredi 7 à ce jeudi 8 juillet 2021, dans la ville de Bukavu sur avenue WESHA dans le quartier NKAFU, nous sommes en commune de Kadutu.

En échange avec la rédaction de lesvolcansnews.net, Christian BAGUMA, un acteur de la société civile a fait savoir que c’est aux environs de 00heure 20 minutes locales que des hommes armés se sont introduits dans la maison de M. Emmanuel Mushizi.

Dans ce domicile, à l’en croire, ils ont emporté les téléphone portables, l’argent, vêtements et plusieurs biens après avoir tabassé et blessé à la main par couteau la maman de la dite maison et puis see volatiliser dans la nature.

Suite à cette dégradation de la situation sécuritaire, la société civile de Nkafu invite l’autorité urbaine à s’impliquer dans la recherche et le rétablissement de la sécurité tout en sommant également la population à dénoncer les malfrats auprès des services de sécurité.

 » Nous souhaitons voir l’aboutissement des enquêtes qui sont toujours annoncées par les autorités et qui n’aboutissent jamais et chaque famille doit se munir d’un outil d’alerte en cas de banditisme causé par des malfrats (Sifflet, vuvuzela et autres pour dénoncer ces cas d’insécurité)  » déclare notre source.

Richard Kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.