Now Reading:
Euro 2021: le Danois Christian Eriksen victime d’un malaise en plein match contre la Finlande

Euro 2021: le Danois Christian Eriksen victime d’un malaise en plein match contre la Finlande

Le joueur du Danemark Christian Eriksen a été victime d’un malaise samedi lors d’un match de l’Euro 2021 contre la Finlande.

Angoisse à l’Euro 2021. Le Danois Christian Eriksen, victime d’un malaise samedi à l’Euro de football, s’est effondré sur la pelouse peu avant la mi-temps avant d’être pris en charge en plein match par une équipe médicale qui a pratiqué un massage cardiaque, entraînant l’interruption du match contre la Finlande samedi à Copenhague.

Ses partenaires en cercle autour de lui

Eriksen (29 ans) s’est écroulé subitement sur le terrain juste avant la pause, les yeux écarquillés. Le match a été interrompu et ses partenaires se sont rassemblés pour former un cercle autour de lui, certains d’entre eux en larmes. «  Le match de l’UEFA EURO 2020 à Copenhague est interrompu pour des raisons médicales  », a simplement tweeté le compte de la compétition.

Après de longues minutes où une équipe médicale s’est affairée autour de joueur de l’Inter Milan, l’arbitre a officiellement renvoyé les deux équipes au vestiaire alors que le chronomètre du match indiquait le temps additionnel de la première période.

Eriksen a été évacué sur civière, dissimulé derrière de longues bâches, sous les applaudissements du public de Copenhague.

La voix du Nord

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.