Now Reading:
Nord-Kivu : Les agents publics et cadres de l’état invités à prêcher par l’exemple fiscal

Nord-Kivu : Les agents publics et cadres de l’état invités à prêcher par l’exemple fiscal

L’appel est du ministre provincial du Nord-Kivu en charge des finances David KAMUHA ce samedi 20 mars 2021 à l’occasion du lancement de la 8ème édition de la semaine fiscale qui prendra une semaine à partir du 22 au 27 mars de l’année en cours.

Tout en reconnaitrant ces services qui se sont distingués les années précédentes et cela en présence de plusieurs cadres des services publics,
David KAMUA a invité les agents de service de l’état à contribuer au développement de la province du Nord-Kivu à s’acquitter librement de leurs taxes, impôts et redevances pour que la province puisse maximiser ses recettes.

De même, ce membre du gouvernement Kasivita a appelé les autres services étatiques à pouvoir bien faciliter, dès la semaine prochaine, l’accès dans d’autres services afin que la province puisse atteindre les objectifs poour l’année 2021.

 » Nous seuls pouvons donner à la province l’image que nous voulons et cela se fera par le devoir patriotique qui se traduit aussi par le civisme fiscal, nous ne devons pas seulement attendre les appuis et les aides des autres partenaires pour notre développement. Il y a aussi des devoirs de chacun et nous devons pas commencer par le petit vendeur de makala mais cela commence par nous qui devons prêcher par l’exemple enfin qu’eux aussi emboîtent le chemin » a-t-il affirmé.

Richard kubuya

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.