Now Reading:
RDC : Erick Nyindu Kibambe présenté aux journalistes et agents de la presse

RDC : Erick Nyindu Kibambe présenté aux journalistes et agents de la presse

M. Erick Nyindu Kibambe, nommé par ordonnance présidentielle, vendredi dernier, Directeur de la cellule de communication de la présidence de la République,a été présenté officiellement, samedi, aux journalistes et agents de cette cellule.

M. Nyindu, qui avait à ses côtés M. Miché Mulumba, assistant personnel du Chef de l’État, a été présenté à l’assistance par Abraham Luakabwanga, directeur sortant de la Presse présidentielle. Prenant la parole, le Directeur de la Communication a tenu à préciser qu’il a plu au Chef de l’État de fusionner, pour raison d’efficacité, la direction de la presse présidentielle avec celle de la communication et en faire une seule cellule de communication.

Il a ensuite dévoilé sa vision, en ce qui concerne la bonne marche du travail, à savoir la bonne collaboration de tous. Tout le monde doit mettre la main à la pâte et donner de bonnes idées avec engagement de tous.

 » Nous sommes appelés à accompagner le Chef de l’État dans sa vision pour le développement du pays », a-t-il martelé, ajoutant que nous devons raconter et proposer l’histoire que nous devons vendre à l’opinion publique.

Il a ensuite exhorté tout le monde à la loyauté au Chef de l’État, en voyant les choses positivement, car nous n’avons pas besoin de plaintifs. Pour le Directeur Nyindu, le droit à l’erreur est fondamental, mais lorsque la même erreur revient deux ou trois fois, ça devient du sabotage et c’est intolérable. Il a demandé à tous d’être des forces de propositions; tout le monde doit se mettre au travail pour justifier la confiance que le chef de l’État a placé à chacun de nous. » Il n’y a donc pas de place aux planqués », a-t-il encore dit.ACP

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.