Now Reading:
TP Mazembe : Chico Ushindi de retour, Isaac Tsbibangu et Godet Masengo à l’infirmerie

TP Mazembe : Chico Ushindi de retour, Isaac Tsbibangu et Godet Masengo à l’infirmerie

Pour son prochain match décisif de la troisième journée de la ligue des Champions de la CAF, le TP Mazembe de Lubumbashi ne pourra pas bénéficier du service de deux joueurs de son effectif. L’ailier congolais Isaac Tsbibangu et l’arrière latéral droit Godet Masengo ne seront pas du groupe qui défiera Mamelodi sundows ce semedi 6 mars 2021 au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo.

Le premier précité a été touché au genou lors du derby lushois du dimanche dernier cadrant avec le championnat national et l’autre est malade selon la direction de communication du club.

En revanche, l’entraîneur pourra compter sur le savoir faire de Chico Ushindi wa Kubanza qui signe son « Come Back » dans l’effectif des corbeaux. Blessé au championnat d’Afrique des nations avec la sélection nationale au Cameroun, l’ancien joueur du CS Don Bosco retrouve ses coéquipiers après une période à l’infirmerie.

Face aux brésiliens d’Afrique du Sud ce week-end, les corbeaux devront sortir leur grand jeu pour espérer une suite favorable dans son groupe.

Depuis le début de cette phase de la compétition, le club congolais est sur un bilan de deux nuls sans un moindre but face respectivement à CR Belouzdad et Al Hilal ondurman du Soudan.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.