Transfert : Ginola Nzau rentre à la maison, Maniema union se renforce avec trois joueurs

Posted on

Le championnat national de la RDC a pris une autre dimension. se maintenir et finir dans le trio de tête sera un véritable casse tête pour les équipes. Pour ce faire, l’AS Maniema union s’est renforcé avec d’autres nouvelles figures malgré son recrutement du début de la Saison.

Sur sa page Facebook, le club de Kindu a annoncé des arrivées dans son effectif. Parti chez les immaculés du DCMP pour y évoluer , l’attaquant Congolais Ginola Nzau est revenu à la maison pour étouffer l’effectif. A Kinshasa, l’ancien joueur de V.club n’a pas jouer un moindre match à cause de la sanction qu’avait infligé la FIFA au club Congolais. Dcmp n’a pas cette saison le droit de recruter des joueurs.

A part le retour du jeune international espoir Congolais, le club de Kindu a enrôlé deux autres joueurs. Il s’agit de l’ancien joueur de Muungano de Bukavu Abedi Jacques et le Brazzavillois Achille Makele, ancien joueur de Cara FC de Brazzaville.

Ces renforts vont apporter de la concurrence au secteur offensif de Maniema union. 5e au classement partiel avant sa dernière sortie de la phase aller contre V.club, les verts et noirs de Kindu se nourrissent l’ambition de jouer les interclubs de la CAF la saison prochaine.

Georges Ben Muhima

  • Share

0 Comments

Leave a comment