Décédé le 26 janvier 2021, le vaillant chef de quartier Mabanga Sud Joseph SAWENGA IKANDO a été conduit à sa dernière demeure sous un grand accompagnement des autorités, des jeunes de tous les quartiers et la population de la ville de Goma.
Les jeunes du quartier Mabanga Sud se sont mobilisés en transportant le corps du défunt de la morgue en passant par le bureau du quartier Mabanga Sud jusqu’a MAKAO, sa dernière demeure.
» Notre chef nous a formé d’être fort, courageux et c’est à travers sa formation que nous sommes mobilisés à continuer avec ce courage même s’il n’est plus là. Nous demandons aux autorités de penser à ces 8 orphelins et une veuve qui restent sans même où vivre car sa maison a été incendiée à la veille du nouvel an, » a plaidé le président de la Jeunesse quartier Mabanga Sud.
Quant aux autorités qui étaient présentes au lieu d’enterrement, il était temps de présenter leurs condoléances à la famille de l’illustre disparu, à toute la Jeunesse et toute la population de ce quartier.
Signalons que la route TMK- Néo Apostolique a été baptisé Rue Joseph SAWENGA IKANDO par le maire de la ville de Goma.
Isabelle KASOKI
0 Comments