Now Reading:
Ituri : L’armée lance un avis de recherche du chef rebelle CODECO  » Petit loup de la montagne »

Ituri : L’armée lance un avis de recherche du chef rebelle CODECO  » Petit loup de la montagne »

Les forces armées de la République Démocratique du Congo(FARDC) viennent de lancer un avis de recherche du chef de la faction Alliance pour la Libération du Congo  » ALC/CODECO  » Maki Kbesi Justin alias  » petit loup de la montagne  » ce lundi 25 janvier 2021.

Cette information est parvenue à lesvolcansnews.net cet après-midi par l’entremise du porte-parole du secteur opérationnel de l’armée en Ituri qui appelle toutes les couches de la société à aider les services sécuritaires dans la recherche de ce renégat, auteur de plusieurs exactions sur les civils et militaires, pillages des biens et bêtes ,etc.

Le lieutenant Jules Ngongo Tshikudi ajoute également qu’une somme colossale est mise en jeu par l’armée pour récompenser la personne qui , si possible, mettra la main sur le petit loup de la montagne, jadis basé à Bedu Ezeckere situé à une quinzaine au sud de Bunia en territoire de Djugu.

 » Aujourd’hui nous lançons officiellement l’avis de recherche du chef du groupe armé ALC/CODECO de son vrai nom Maki Kbesi Justin alias petit loup de la montagne. À travers cet avis, nous demandons l’appui de la population et cet appui doit être indéfectible envie de neutraliser définitivement ce chef rebelle  » a lancé Jules Ngongo, porte-parole de l’armée.

Néanmoins, trois numéros téléphoniques sont mises à la disposition de toute personne qui pourra être avoir des renseignements fiables de retrouver petit loup de la montagne. Il s’agit notamment de : +243 97 31 73 980 , +243 977173062 et +243 82 06 51 178.

Il sied de signaler que la faction dirigée par ce criminel a été le premier signataire charte de paix avec la délégation des anciens seigneurs de guerre mais aujourd’hui citée dans plusieurs dérapages.

Nickson MANZEKELE depuis Bunia

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.