Now Reading:
Phase retour-Ligue2 : Avant sa deuxième sortie, AS Kabasha se tape un nouveau comité des supporters

Phase retour-Ligue2 : Avant sa deuxième sortie, AS Kabasha se tape un nouveau comité des supporters

Comme prévu, les supporters de l’association sportive Kabasha de Goma ont élu les nouveaux animateurs de leur comité de coordination dans l’après midi de ce dimanche 17 janvier 2021 au bureau du président sportif du club Amani Safari Bishangi.

Sans surprise, Pascal Ndakavuho a été reconduit à ce poste à l’unanimité. Il devra travailler avec 4 adjoints à son poste de coordinateur, un secrétaire, un trésorier et 6 conseillers élus aussi à main levée par tous les fanatiques présents dans cette assise.

Ce comité est une valeur ajoutée au jeune président sportif du club Amani Bishangi qui pourra désormais compter sur eux dans sa lutte de faire renaître Kabasha dans la cour des grands en jouant de nouveau la Vodacom division 1 et rééditer l’exploit de la coupe du Congo 2005.

Engagé dans la ligue 2 cette saison, Kabasha de Goma joue son deuxième match de la phase retour ce mardi contre As Nyuki. Les deux équipes se sont quittées sur un nul vierge (0-0) au match aller.

Vainqueur de sa première sortie de cette deuxième partie du championnat devant OC Bukavu Dawa (1-0), les verts et noirs sont sur un bon départ.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.