Now Reading:
Walikale : Le Chef de poste de l’ANR à Bisie poignardé par un militaire

Walikale : Le Chef de poste de l’ANR à Bisie poignardé par un militaire

Le Chef de poste secondaire de l’Agence Nationale de Rensignements « ANR » à Bisie dans le groupement Wassa en territoire de Walikale est dans un état sanitaire pas bon. Ceci après avoir été poignardé par un militaire de l’auditorat militaire détaché dans ce site minier.

Les faits se sont passés le 05 janvier de cette année. Selon la victime, ses agresseurs le promettait toujours qu’ils le battraient sans qu’il ne sache la vraie cause. Ils l’ont alors rencontré dans la cour quand il quittait son bureau pour la maison.

C’est là qu’ils ont engagé un combat sans merci. Suite à la colère et e s’étant pas avoué vaincu, le militaire a recouru à un couteau qu’il a enfoncé dans le ventre du CPS ANR Bisie. La victime a été dépêchée dans une structure sanitaire de la place pour les soins.

Nos sources à Bisie renseignent que l’auteur de cet acte a été arrêté sur le champs et transferé à Goma où il devra repondre de ses actes. Pendant ce temps, la victime poursuit le traitement mais son état demeure critique.

Certains observateurs qui ont vécu la scène à Bisie estiment que cet acte était prémedité. Jusqu’à présent, personne ne sait la cause majeure de cet incident.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.