Now Reading:
Goma : AS Kabasha dans la fièvre du début de la manche retour de la ligue 2

Goma : AS Kabasha dans la fièvre du début de la manche retour de la ligue 2

La dernière séance d’entraînement des derniers réglages a eu lieu ce jeudi 14 janvier 2021 au stade de l’unité pour l’association sportive Kabasha avant son match du début de la phase retour de la ligue 2 contre Bukavu Dawa.

C’est une équipe de l’association sportive Kabasha de Goma raggaillardie par quelques nouvelles figures qui lancera le « go » de la deuxième partie du groupe A de la ligue 2 zone de développement Est.

Le club de Goma s’est renforcé avec le jeune Namuziru Issa Elysée. Passé par le FC Kunafazi, le produit du centre de formation Nyiragongo qui a paraphé un contrat d’une saison sera un atout pour l’association sportive Kabasha face à Bukavu Dawa ce vendredi 15 janvier 2021 au stade de l’unité.

Battu sur tapis vert à l’aller après un match nul (1-1) au stade la concorde, Kabasha abordera ce match retour avec un double enjeu. La relance dans la course pour les plays offs et la revanche après une avalanche des forfaits à l’aller.

Revenir dans l’élite serait l’objectif cette saison du président Amani Bishangi qui a dorénavant lancé l’opération d’achat des cartes des membres pour identifier les sympathisants du club, une initiative qui permettra aussi à ce dernier de joger le niveau d’accompagnement des supporters à leur équipe du cœur.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.