Now Reading:
Nord-Kivu : Le baraza la wazee intercommunautaire salue la libération de Modeste Makabuza Ngoga

Nord-Kivu : Le baraza la wazee intercommunautaire salue la libération de Modeste Makabuza Ngoga

C’est à travers une déclaration rendue publique ce lundi, 11 janvier 2021 à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, que le « baraza la wazee intercommunautaire », une structure réunissant toutes les communautés de cette province, a manifesté sa satisfaction, après la libération de Modeste Makabuza, Directeur général de la Société Congolaise de Construction « SOCOC », par grâce présidentielle.

A travers le même document, le « baraza la wazee intercommunautaire » du Nord-Kivu encourage le Chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo à faciliter la poursuite des travaux de modernisation des voiries urbaines de Goma au Nord-Kivu et Bukavu au Sud-Kivu dans le cadre du programme de 100 jours.

« Le baraza la wazee intercommunautaire du Nord-Kivu est d’autant plus reconnaissant en ce que cette grâce présidentielle rejoint sa position qu’il a soumise à votre auguste personnalité en date du 01er juin 2020. Que Dieu, le Tout Puissant vous comble de l’intélligence wt de la sagesse du roi Salomon dans l’exercice de vos lourdes responsabilités, » peut-on lire dans cette déclaration.

La rédaction

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.