Now Reading:
Ligue des Champions : Ben Malango et Fabrice Ngoma absents, Raja Casablanca plie bagages

Ligue des Champions : Ben Malango et Fabrice Ngoma absents, Raja Casablanca plie bagages

L’aventure du club Marocain de Raja Casablanca s’est arrêtée au 2e tour préliminaire de la ligue des Champions ce mardi au stade Muhamed V. Le demi-finaliste de la dernière ligue des Champions a été reversé en coupe de la confédération au profit du club Sénégalais de Teungueth FC, vainqueur de la double confrontation aux tirs aux buts.

Le Raja Casablanca a vécu son élimination sans les internationaux congolais. Fabrice Ngoma qui revient d’une blessure a été écarté du groupe et Ben Malango positif au corona virus est en isolément.

Sur une pélouse du stade Muhamed V ressemblant à une piscine après une forte pluie, les Rajaouis ont été stérile(0-0) comme à l’aller(0-0) avant de rendre les armes à la séance fatidique des tirs aux buts (1-3).

Visiblement les Marocains n’ont pas eu la Baraka à cette dernière étape de la partie. Deux de leur trois tentatives ratées ont touché la barre transversale malgré un arrêt de son portier Zniti.

Teungueth FC qui jouera la phase de groupes realise un exploit de faire tomber un habitué de la compétition. Raja Casablanca se contentera désormais de la coupe de la CAF où il démarrera aux barrages.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.