Now Reading:
TP Mazembe : « c’était une fierté de travailler au sein d’un staff technique avec des légendes du club et de très grands joueurs » Dragan Cvetkovic

TP Mazembe : « c’était une fierté de travailler au sein d’un staff technique avec des légendes du club et de très grands joueurs » Dragan Cvetkovic

Le TP Mazembe de Lubumbashi a annoncé des grands changements à la tête de son staff technique. Le départ du technicien franco-serbe Dragan Cvetkovic et le retour de l’ancien Coach du club Pamphile Mihayo Mihayo.

Avant le départ de Dragan Cvetkovic en France ce jeudi 31 décembre à la fin de son contrat qui n’a pas été renouvelé d’un commun accord entre les deux parties, un dîner d’au revoir a été organisé ce mercredi avec tous les joueurs et dirigeants au tour du technicien. Ce dernier est revenu sur cette séparation à l’amiable avec les corbeaux avant de se réjouir de ce dernier moment de partage.

« Ça été une décision très difficile… avec mes 60 ans on prend des décisions qu’on ne saurait pas prendre à 40 ans. Laissez-moi vous dire que c’était une fierté de travailler au sein d’un staff technique avec des légendes du club et de très grands joueurs. C’est avec beaucoup d’émotion que je partage ces instants avec vous. J’espère que ce n’est qu’un au-revoir.  » Explique-t-il à la communication du TP Mazembe.

Dragan s’en va après son match gagné du deuxième tour de la ligue des Champions de la CAF en déplacement sur le terrain de Bouenguidi au Gabon. Son successeur Pamphile Mihayo devra donc poursuivre le projet sur le continent et en championnat national.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.