Now Reading:
Linafoot : AS Dauphin Noir de Goma boucle son périple lushois contre Fc Saint Eloi Lupopo

Linafoot : AS Dauphin Noir de Goma boucle son périple lushois contre Fc Saint Eloi Lupopo

Motivés par leur dernier exploit devant les kamikazes de Lubumbashi sport (2-0), les Tricolors de Dauphin Noir de Goma jouent leur dernier match sur la terre lushoise ce dimanche contre les cheminots de Fc saint Eloi Lupopo.

Cette rencontre cadrant avec la phase aller du championnat national se joue ce dimanche 27 décembre 2020 au stade Frederick Kibasa Maliba de la commune de la Kenya.

Après la défaite in extremis devant les corbeaux du TP Mazembe et le nul arraché contre la jeunesse sportive Groupe Bazano, les poulains du coach Todet Mbweki Farini auront la hargne de vaincre Lupopo pour boucler leur séjour dans la capitale cuprifère sur une bonne note.

On considère le match de demain comme une finale et comme dans les principes, la finale ne se joue pas mais se gagne et on va essayer de sortir d’ici avec les 7 points… Nous sommes déterminés à remporter cette finale et ça compte beaucoup pour nous“. A déclaré le patron du staff technique de Dauphin Noir Todet Mbweki Farini dans ces propos de nos confères de leopardactu.com en conférence de presse d’avant match.

12e avec 12 points en 14 sorties, l’équipe de Goma traine à montrer son image d’il y’a 2 ans en championnat national. Auteur de 3 victoires, 3 nuls et 7 défaites, Dauphin Noir aura la deuxième partie du championnat pour sortir du gouffre.

Georges Ben Muhima

Leave a Reply

Input your search keywords and press Enter.